Les marques et fabricants dans la cigarette électronique PARTIE 1

Les marques et fabricants de cigarettes électroniques !

 

 

Petit tour d’horizon sur les fabricants et marques de cigarettes électroniques à travers le monde. Innovantes, les cigarettes électroniques se perfectionnent toujours un peu plus au travers des gammes et modèles toujours plus nombreux ou les fabricants se livrent une guerre tant au niveau de la qualité de vape que la puissance ou autres critères.

Un peu comme les téléphones, chaque modèle se voit évoluer dans de nombreuses déclinaisons, et cela en devient même un objet marketing avec des nouveautés régulières et nouveaux modèles qui sort à une fréquence toujours plus élevée.

 

Faisons une brève description des fabricants les plus connus, populaires et grands publics.

 

 

Un des plus grands fabricants de cigarettes électronique au monde et un des plus connus, Eleaf a su révolutionner le monde de la cigarette électronique avec des machines qui ont marqué une étape dans l’évolution des e-cigarettes. D’ailleurs certains modèles anciens sont toujours commercialisés et ont subits pas mal d’évolutions comme le plus emblématique Istick Eleaf.

 

mon image

 

 

La box Istick, véritable symbole de la cigarette électronique, a été un point de départ pour la plupart des vapoteurs, cette box Eleaf a marqué les esprits.

Eleaf, née en 2011 s’est tout de suite fait une place sur le marché, la marque a beaucoup investit sur la recherche et le développement.

Leurs laboratoires sont installés dans la ville chinoise de Shenzhen, couramment appelée la vape valley qui est une immense zone industrielle de pointe

Eleaf est une marque grand public connue et reconnue de tous avec une image très sérieuse.

La marque et ses machines sont une base d’inspiration pour bon nombre de fabricants car elle a su s’imposer par sa forte implantation, ses standards de sécurité fiables et par une simplicité d’utilisation des machines.

Tout cela a permis à Eleaf de renforcer son positionnement et par ailleurs l’attachement de la marque chez beaucoup de vapoteurs.

Parmi les modèles les plus commercialisés, on va retrouver donc toute la gamme des Istick ou le Istick Pico. Au niveau des clearomiseurs, le GS Air sous toutes ses formes ou encore le Mélo qui dispose  aujourd’hui d’au moins 5 modèles avec des variantes.

  

Il y a également bien d’autres modèles de disponible aujourd’hui.

 

 

 

Dans la série de marques, on parle de Kangertech.

Fabricant crée en 2007 et implanté dans la Vape Valley, Kangertech a été présent dès le début de la vape et la marque a donc participée aux premières innovations de la cigarette électronique. Considéré comme un leader sur le marché, son positionnement est axé sur une rigueur et une qualité de vape garantie en ayant un panel de machines variées et très fiables.

Kangertech suit les évolutions permanentes du marché qui vont très vite et a su s’adapter proposant des accessoires nombreux et une gamme de cigarette électronique toujours appréciée des vapoteurs.

 

mon image

mon image

 

  

Le produit pilier de la marque dont le nom évoquera des souvenirs à certains est le Protank sorti en 2013. Évènement majeur par sa conception et l’efficacité des mèches interchangeables.

Également, l’atomiseur Kanger T2 a marqué le passage du cartomiseur à un réservoir rechargeable avec des mèches également remplaçables, un succès mondial.

 

Ou encore, sorti en 2014, le SubTank, premier clearomiseur Sub Ohm a ravi les expérimentés de la vape ne voulant pas se mettre au RDA.

 

 

Aspire est une marque appartenant à ShenzhenEigate Techonology CO Ltd.

C'est une entreprise qui existe depuis 2010. Eigate était déjà connu pour être un fabricant de produits de vapotage et c'est en 2013 que la structure a ainsi créer une marque dédiée : Aspire.

C'est une marque très populaire qui a rapidement gagnée la confiance grâce aux nombreuses innovations et une sortie très rapide de beaucoup de produits.

L'entreprise a une masse salariale importante, plus de 2 0000 et son activité est recensée dans plus de 70 pays dans le monde.
également, Aspire possèdent bon nombre de brevets afin de protéger ses créations ou idées.

Au niveau des cigarettes électronique, aspire est très diversifiée, on va retrouver des kits de démarrage, des kits complets, des machines de vape très avancées, des accessoires, ... elle touche tout public et tout âge (enfin à partir de la majorité évidement )

mon image

 

 

 

 

La cigarette en forme de stylo jetable a été la première création de Aspire, puis très vite, aspire a sorti le modèle très répandu "l'Aspire CE5" avec ses nouvelles résistances BDC, imbibition par le bas qui évita les dry hit commun à cette époque de la vape et il était question de double résistances. Très gros succès tout de suite pour la marque.

 

 

 

 

mon image

 

 

 

 

Puis, un autre exemple de produit "légendaire" qui a fait qu’Aspire s'est envolé, il s'agit du Nautilus.

Premier clearomiseur à posséder un Airflow réglable ainsi que la révolution du système BVC (résistance verticale). Ce nouveau tank a percé au niveau de ses performances proposant une saveur décuplée. D'ailleurs le Nautilus et son système BVC existe toujours et se vend très bien.

D'ailleurs le Nautilus a eu droit a beaucoup de version : mini, nautilus 2 et 2S, Nautilus X, etc...

 

 

 

 

 

On peut aisément dire que Apire excelle sur le vapotage MTL (indirect ou de type cigarette).

Sur les machines et objets populaires, on va citer la Pocke X, toute la gamme des clearomiseurs Cleito et leur vape Sub Ohm, etc...

Aspire a un grand avenir de le monde du vapotage, la marque révolutionnera surement encore le marché par de nouvelles innovations. En tout cas, le président e la société s'efforce à fournir à ses clients un service et support de qualité et continu.

Menu

Paramètres