Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Atomiseur reconstructible

Comme pour le mot atomiseur ou clearomiseur, cela désigne un peu la même chose, il reste tout de même le réservoir qui contient le e-liquide ainsi qu'une résistance sur une cigarette électronique.

Juste que le mot reconstructible indique que la résistance peut seulement être montée par l'utilisateur. Un vapoteur ne pourra pas acheter en boutique une résistance qu'il suffira juste de visser ou de clipser afin de pouvoir utiliser son matériel.

Pour fonctionner, le vapoteur doit fixer son fil résistif pré-montée ou une mesh puis insérer le coton entre les spires de son fil.

Un atomiseur reconstructible se trouve sous différent formats :

Atomiseur RTA :

C'est un atomiseur qui ressemble à un clearomiseur classique, il dispose juste d'un plateau de montage en son centre pour faire ses coils d'une façon personnalisée. Le réservoir encercle le montage.

Atomiseur RDA :

On appelle ça aussi un dripper, il n'ya a pas de réservoir en pyrex qui contiendra le e-liquide. Le vapoteur fabrique ses montages et viendra alimenter ses cotons régulièrement en e-liquide afin qu'ils ne sèche pas trop et puisse vaper. Cet atomiseur restitue de façon très fidèle les saveurs de vos jus préférés.

Atomiseur RDTA :

C'est un mix entre un atomiseur RTA et RDA car celui-ci est composé de 2 étages. Un étage ou se situe le réservoir contenant le e-liquide et sur le second étage, plus haut, se situe le montage des coils et du coton. Le coton va venir puiser le e-liquide dans le réservoir pus bas.

De ce fait, il fonctionne comme un dripper mais pas besoin d'alimenter directement le coton.

 

Atomiseur RTA

Atomiseur RDA

Atomiseur RDTA

Menu

Paramètres