Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Hit

Le Hit dans la cigarette électronique peut être traduit comme un ressenti, une sensation lors du passage de la vapeur dans la gorge.

Le Propylène Glycol (PG) et la nicotine lors de leur passage dans la gorge va entrainer une contraction du larynx. La vapeur va venir se déposer dans la gorge et vous piquer plus ou moins intensément en fonction du dosage de nicotine et de la puissance de chauffe de la résistance.

Pour bien comprendre a quoi sert le hit, il est nécessaire et important de trouver le bon équilibre entre le hit et la sensation de remplissage que l'on reçoit. La puissance du hit doit rester agréable et suffisante pour enlever l'envie de la cigarette traditionnelle.

Avec le temps, le vapoteur s'habitue à la puissance du hit, du moment qu'elle reste raisonnable en fonction de plusieurs critères (puissance des watts, taux de nicotine, volume de vapeur inspiré, etc ...) et de ses besoins.

Une vape sans nicotine peut s'avérer contre productif. Le vapoteur pourrait avoir la perception de s'infliger un placébo et ne trouvera aucun ressentit, aucune sensation de satiété lorsqu'il vape. Il pourrait se trouver frustré de vaper de l'air aromatisé assez fade, sans avoir la sensation d'avoir étanché sa soif.

Chacun sa méthode, le hit peut s'avérer utile et indispensable pour certains vapoteurs, sans même aborder le sujet de la dépendance à la nicotine.

Menu

Paramètres