Résistance ES Sextuple 0.17 ohm pour le clearomiseur Melo 300 fabriqué par Eleaf.
Avec une valeur de résistance de 0.17 ohm, la résistance ES est idéale pour les vapoteurs à la recherche d'une vapeur chaude et intense. Elle est capable de supporter des puissances élevées, permettant ainsi des sessions de vapotage prolongées sans altérer la qualité de la vapeur.
Le modèle de résistance disponible est :
- Résistance ES Sextuple 0.17 Ohm : à utiliser entre 100 et 300 watts.
Cette résistance est parfaitement adaptée pour vapoter des liquides à fort taux de VG.
Il est conseillé de changer sa résistance après 2 à 3 semaines d'utilisation selon le e-liquide utilisé et la fréquence de vape.
Découvrez les résistances d'Eleaf chez Vape And Liquide. Nous vous proposons les meilleurs résistances au meilleur prix.
Résistances vendues à l'unité.
Résistance ES Sextuple 0.17 ohm fabriqué par Eleaf.
La résistance ES 0.17 Sextuple est spécialement conçue pour le clearomiseur Melo 300 d'Eleaf, offrant une performance de vapotage exceptionnelle et une production de vapeur intense.
Cette résistance utilise une conception en bobine sextuple, avec six fils de chauffe indépendants permettant, une chauffe rapide et uniforme de l'e-liquide. Cela se traduit par une vapeur dense, volumineuse et pleine de saveurs.
La résistance ES 0.17 Sextuple est conçue pour une longue durée de vie, vous offrant une expérience de vapotage durable et économique. Elle est également compatible avec une large gamme de e-liquides, vous permettant ainsi d'explorer différents arômes et de trouver celui qui vous convient le mieux.
L'installation de la résistance ES est simple et rapide. Il vous suffit de dévisser la base du clearomiseur Melo 300, de retirer l'ancienne résistance et de la remplacer par la nouvelle. s'activer à bien l'amorcer en appliquant quelques gouttes d'e-liquide directement sur le coton avant de l'utiliser pour éviter les goûts de brûlé.
Une fois votre nouvelle résistance remplacée et votre e-liquide remplit dans le réservoir, il faut attendre une dizaine de minutes en moyenne avant de commencer à vaper. C’est le temps nécessaire afin que le coton de la nouvelle résistance puisse bien s’imbiber de liquide.