Pod Vinci X VOOPOO

Voici le pod Vinci X, fabriqué par Voopoo. Véritable concentré de technologie, c’est une machine qui est très performante et facile à utiliser.

Le pod fonctionne avec un accu 18650 (non fournit) et a une puissance maximale de 70 watts.

Le Vinci X est intelligent, il détecte la résistance que vous avez installé et adapte sa puissance automatiquement, vous pourrez modifier ce réglage mais la machine vous interdira de dépasser son maximum en watts afin d’éviter de bruler votre résistance.

Il possède un écran TFT couleur de qualité avec quelques petites informations utiles dont un histogramme sur 14 jours de vos consommations.

Son réservoir est amovible et à une capacité de 5.5 ml !

 

Une excellente machine fabriquée par voopoo.

 

Fabriqué par Voopoo.

32,90 € TTC
Couleurs
Marque:
Description

Profitez, en ce moment, nous l'avons en pack limité avec un assortiment complet de résistances.

 

Machine très polyvalente grâce à ses nombreuses résistances et il existe un adaptateur pour mettre un clearomiseur en 510 standard.

Le pod Vinci X combine la puissance, l’autonomie, tout en étant de taille modeste. Son réservoir a une capacité de 5.5 ml.

La taille de l’airflow est fixe mais peut se moduler en fonction de l’orientation lors de l’insertion du réservoir sur le pod.

 

 

De nombreuses résistances sont fournies dans ce kit Vinci X édition limité pour s'adapter à sa polyvalence en toute tranquillité :

 

·       Résistance PnP-VM-1 (0.3 ohm) : en Mesh, pour de la vape directe entre 32 et 40 watts, elle est puissante et réactive.

·       Résistance PnP-VM-3 (0.45 ohm) : Vape directe et à utiliser entre 25 et 35 watts, pas mal de vapeur et de saveurs.

·      Résistance PnP-VM4 (0.6 ohm) : allant de de 20 et 28 watts pour une vape pleine de saveurs et de la vapeur.

·       Résistance PnP-R1(0.8 ohm) : A utiliser entre 12 et 18 watts, elle est faite pour une vape indirecte et conviendra pour les e-liquide à moyen et fort taux de nicotine

·       Résistance PnP-R2 (1.0 ohm) : Parfaite pour la vape indirecte et donc pour les e-liquides aux sels de nicotine ou des liquides avec un taux assez élevé en nicotine. A utiliser entre 10 et 15 watts.

 

Contenu de la boite :

 

·      1 Pod Vinci X

·      Un réservoir Vinci de 5.5 ml

·      1 résistance VM-1 de 0.3 Ohm

·      1 résistance VM-3 de 0.45 Ohm

·      1 résistance VM-4 de 0.6 Ohm

·      1 résistance R1 de 0.8 Ohm

·      1 résistance R2 de 1.0 Ohm

·      1 câble USB

·      1 manuel d’utilisation

·      Carte de garantie

 

Vinci-X-package.jpg

Information
kvincixVoopoo
Les avis
Aucun commentaire

Menu

Paramètres