Box Rigel Smoktech

Voici la toute dernière de box Smoktech : la RIGEL.

C'est une box très sobre, legère, egonomique et très simple d'utilisation. La box doit sa légereté grâce aux choix des matériaux qui la compose avec de la fibre de carbone sur un revêtement plastique.

La Rigel de chez Smok est une box double accus 18650 puissante pouvant générer une pissance de 230 watts son seul mode de fonctionnement. Bye le contrôle de température pour se concentrer sur l'essentiel et la simplicité.

Les clearomiseurs acceptés seront d'un diamètre 26 mm maximum.

Egalement, cette box profite d'un port USB type C.

Pour résumé, ce mod est léger puissant et simple, tout ce qui lui faut pour cartonner.

La box Rigel est fabriqué par SMOK.

35,90 € TTC
Couleurs
Marque:
Description

Smok essaie de marquer un grand coup avec la présentation d'un nouveau mod electro.

Des nouveaux matériaux légers et résistants, une autonomie accrue grâce a ses doubles accus 18650 (non fournis). La box se recharge rapidement grâce a son port de charge type C.

Si vous cherchez une box très simple d'utilisation, la Rigel est faite pour vous : un seul mode de fonctionnement, le mode power, autrement dit les watts. Fini les complications entre le changement de mode par une manipulation non voulue ou autres. A qui cela n'est pas déjà arrivé !! ;)

Profitez d'un bel écran TFT frolant les 1" avec des informations détaillées sur le puissance, la batterie, etc...

La box permet l'utilisation de clearomiseur d'un diamètre de 26 mm maxi et elle accepte de 0.1 ohm à 2.5 ohms. De quoi adapter tous vos clearo préférés !!

Information
brigelsmok
Les avis
Aucun commentaire

Menu

Paramètres